La ligne de convoyage aérienne se compose de moteur d'entraînement, de piste, de chaîne, de crochet, et ainsi de suite. Elle fonctionne avec la ligne de revêtement électrostatique automatique. Notre système de convoyeur aérien travaille en cycle automatique unidirectionnel. Il est possible de régler la vitesse de convoyage selon l'effet de revêtement de la pièce à usiner, ce qui confère la belle apparence des pièces. Il peut aussi améliorer la capacité de production, de manière à augmenter le rendement de production de l'usine et réduire le coût du travail.
Paramètres techniques de la ligne de convoyage aérienne
Modèle: UH-5075-S
Chargement point unique: ≤30kg
Pas de la chaîne: 150mm
Puissance: 2.2KW
Longueur totale: Selon le dessin de conception
Vitesse: 0,7-1m / min.
Caractéristiques de la ligne de convoyage aérienne
Cette ligne de transport aérienne présente des avantages de faible consommation d'énergie, faible bruit, exploitation simple, performance stable, haute sécurité et ainsi de suite.
Chaîne de transport: Elle peut réaliser complètement l'opération horizontale et verticale.
Dispositif d'entraînement et de serrage: Elle adopte un dispositif d'entraînement et de serrage à marteau disque simple.
Interrupteur d'arrêt d'urgence: 3 interrupteurs qui sont installés dans les convoyeurs de chargement et de déchargement et le point de revêtement.
Rail courbé: Fabriqué à partir d'acier au manganèse 16.
Joint de dilatation: Installé dans la piste à travers le tunnel de séchage. Un espacement adéquat doit être maintenu entre deux pistes pour compenser la distorsion thermique de la piste.
Entraînement à fréquence variable: 1 jeu
Dispositif de lubrification: Il permet d'assurer la lubrification de la chaîne.
Crochet: Chaque crochet est espacé de 0,6 m. (En accord avec la pièce à usiner).
Noms relatifs
Système de convoyeur aérien | Ligne de transport aérienne | Convoyeur aérien monorail