Accueil » Produits » Ligne de poudrage » Ligne de revêtement électrostatique (semi automatique)
inquiry form

Ligne de revêtement électrostatique (semi automatique)

Le processus de la ligne de revêtement électrostatique semi automatique comprend le prétraitement, le chargement de pièces, le revêtement manuel double station, le durcissement à haute température, le refroidissement de la pièce, et le déchargement de la pièce. Les pièces se déplacent avec la chaîne de pulvérisation. Quand elles traversent la cabine de pulvérisation à double poste, les pièces à usiner sont pulvérisées par deux travailleurs qui tiennent chacun un pistolet. Ensuite, les pièces à usiner se déplacent à travers le tunnel de durcissement à température constante, où se passe le durcissement.

Cette ligne de revêtement électrostatique a une grande capacité de production quotidienne pour le revêtement en grande quantité de pièces du même genre. Les coûts du travail et la consommation d'énergie sont réduits et le coût de maintenance très faible.

Notre ligne de revêtement semi automatique ne convient pas à la pulvérisation de petits lots de pièces irrégulières car sa consommation d'énergie est élevée. En raison de la vitesse rapide de pulvérisation, le temps de pulvérisation continue est long, donc l'intensité du travail des travailleurs est élevée.

Ce système de revêtement en poudre électrostatique est équipé de matériel de pulvérisation électrostatique, d'équipement de durcissement de la poudre, de convoyeur aérien, de système de contrôle électrique, etc.

Base de conception de la ligne de revêtement électrostatique
1. Taille maximale d'assemblage: L × l × h mm, pcs / crochet
2. Méthode de revêtement: Manuelle
3. Paramètres de construction: Fourni par le client
4. Source thermique: Chauffage électrique, gaz naturel, diesel, rayons infrarouges.
5. Modèle de la chaîne: Selon le poids de la pièce, charge maximale d'un seul point.
6. Capacité de production: Xpcs / mois / 26 jours / 208 heures
7. Alimentation électrique: 60Hz, quatre fils triphasé 380V, personnalisable.
8. Source d'air: Air comprimé filtré en trois étapes.

Noms relatifs
Système de revêtement en poudre électrostatique | Ligne de revêtement semi automatique | Ligne de revêtement en poudre

Commentaires