Four tunnel

Notre four tunnel est divisé en four tunnel type pont et four tunnel type droit. Le four tunnel de pulvérisation électrostatique type pont se caractérise par une bonne performance d'isolation thermique et un petit espace au sol. Il est adapté à la pulvérisation des pièces à usiner de taille générale, dont la longueur est inférieure à 6m. Le four tunnel est un four de séchage sans pont. Les deux extrémités sont équipées de rideau d'air qui sépare l'air froid et chaud. En comparaison avec le four de durcissement type pont, il a un coût de construction plus faible, mais avec une plus grande perte de chaleur.

1. Le corps du four est équipé de système de conduit d'air. Le système de circulation d'air chaud est utilisé pour le séchage, le volume de circulation d'air est conçu en fonction de la condition de différence de température. Ce four de durcissement est également équipé de contrôleur automatique de température et de dispositif d'affichage. Il a une température uniforme. La précision de régulation de la température de la partie supérieure et inférieure du four est de ± 5 ℃. La paroi interne du chauffage et du conduit d'air est en tôle d'acier aluminié de 1, 2mm.
2. Le corps de chambre de combustion de la structure est en panneau isolant multicouche, ce qui permet de réduire la perte de chaleur, et d'éliminer considérablement les contraintes thermiques. La différence de température entre la paroi extérieure de la plaque d'isolation et l'atelier est de 10 ℃ moins (La norme nationale est de 15 ℃.). Le matériau de la paroi intérieure de la chambre est en tôle d'acier galvanisée, la paroi extérieure est en carton ondulé. L'épaisseur totale de la couche d'isolation est de 150 mm.
3. Le four de séchage adopte une structure du pont, avec de bonnes propriétés d'étanchéité thermique.
4. Le système de chauffage utilise du gaz pour le chauffage, l'air dans le four tunnel est chauffé par circulation d'air chaud de l'échangeur thermique. L'entrée d'air et le tuyau d'échappement sont installés dans le système de circulation thermique pour veiller à la qualité des pièces de séchage, et maintenir la teneur en gaz d'échappement dans une plage normale conformément aux exigences standard.
5. La ventilateur d'air chaud est un ventilateur d'air intégré. Il adopte des ventilateurs centrifuges de haute température et faible bruit. Sa roue, arbre principal et palier sont spécialement traités. Le bruit de ce souffleur à turbine est inférieur à 85dB.
6. L'air est filtré par l'écran de filtre résistant à haute température pour réduire la quantité de poussière dans le four à tunnel.
7. Ce four de séchage industriel peut être équipé de brûleur RIELLO, contrôleur numérique automatique de température, d'alarme de sur température, etc.

Paramètres techniques du four tunnel
1. Dimensions du tunnel: 14000×1500×1900mm (L×l×H)
2. Consommation thermique: 25kcal/hr
3. Chauffage au fioul
Température ambiante ajustable à ~220℃. La température du four tunnel est représentée en deux points
Epaisseur: 120mm, couche interne: 0.8 plaque galvanisée, couche externe: 0.8A3 plaque en acier pressée
Matériau de l'échangeur thermique: Acier inoxydable 304
Ventilateur de circulation: Ventilateur d'air type C

Noms relatifs
Four tunnel de pulvérisation électrostatique | Four de séchage à température constante | Four tunnel industriel

Commentaires