1. Notre produit réduit les procédures et raccourcit le cycle de traitement. L'épaisseur de pulvérisation sera de 30um à 50um. Le second revêtement ne convient qu'aux exigences particulières.
2. La poudre pulvérisée est récupérable et peut être recyclée après tamisage.
3. La poudre ainsi chargée montre un effet élevé de dépôt à la surface métallique, elle est en petite quantité dans le système de récupération.
4. Le produit peut être utilisé après le non scellage, en subissant un test de viscosité, de dilution et d'autres préparations.
5. Grâce à la haute résistance mécanique, il réduit la possibilité de dommages du revêtement des pièces pendant le transport et le montage. Le revêtement formé peut être traité mécaniquement.
6. Le revêtement en poudre Colo est recouvert par le pistolet de pulvérisation manuel. Les opérateurs non qualifiés peuvent facilement l'utiliser. Le dispositif de pulvérisation automatique réalise un contrôle sur la mise en forme du revêtement.
7. Différent de la peinture, le produit est non inflammable, non explosif et non volatile. Il n'est pas nécessaire d'utiliser la ventilation.
8. Le dispositif de pulvérisation et de durcissement doit être tenu éloigné du feu. Il permet d'économiser de l'espace.
9. Le chantier de construction, en particulier l'atelier de revêtement automatique, occupe un espace plus petit que l'atelier de peinture commun.
10. Par rapport à la plupart des équipements de peinture, le dispositif de revêtement en poudre est plus raisonnable et économe en énergie.
11. Le revêtement en poudre se caractérise par un excellent revêtement des bords sans relâchement.
12. Le système de récupération nécessite un aspirateur sous vide comme équipement de nettoyage de base.
13. Ce produit est spécialement utilisé avec de la poudre solide. Il est facile à stocker, transporter et à gérer.