Procédé de revêtement en poudre électrostatique
Processus
Technologie Tâche à réaliser et procédure détaillée Equipement connexe, matériaux, informations sur l'équipement et les services fournis
1. Prétraitement Tâche à réaliser:
Débarrassez-vous de toute contamination de graisse, poussière, coloration rouillée et produire un revêtement de phosphate capable de résister à la corrosion et d'améliorer l'adhérence du revêtement.

Procédure détaillée:
Suppression d'huile, Parkerizing et inactivation. Avant le prétraitement, la surface de la pièce ne doit pas contenir d'huile, de rouille et de poussière. La surface argent blanc brillant est plaquée avec une couche de revêtement de phosphate gris rugueux uniforme et antirouille qui ajoute beaucoup d'adhérence à la couche de pulvérisation.
Equipement connexe:
Réservoir de prétraitement (en béton. processus de prétraitement )

Matériel concerné (substances chimiques):
Acide sulfurique, acide chlorhydrique, carbonate de sodium (Na2CO3), dégraisseur acide, solution parkerizing , solution d'inactivation.

Service technique:
Documents techniques gratuites, orientation technique de la construction, canal d'alimentation de matière, référence des prix des matières.
2. Pulvérisation de poudre électrostatique Tâche à réaliser:
Pulvériser de manière uniforme les revêtements en poudre sur la surface de la pièce de travail. La pièce spéciale, y compris l'endroit facile pour générer la protection électrostatique, devrait être pulvérisée par le pulvérisateur électrostatique de haute performance.

Procédure détaillée:
Au moyen du principe d'adsorption électrostatique, la pièce de travail est plaquée avec une couche de revêtement en poudre uniforme. La poudre tombée sera récupérée par le système de récupération et peut être réutilisée après tamisage.
Equipement connexe:
1. Un ou plusieurs machines de pulvérisation électrostatique de poudre
2. Cabine de pulvérisation avec la fonction de récupération de poudre (poste de travail simple ou double)
3. Compresseur d'air et filtre à air comprimé (filtre à huile et à eau)

Matériel concerné:
Revêtement en poudre (produit de pulvérisation, communément connu sous le nom de poudre de plastique. Il présente divers effets de couleurs différentes, comme la haute brillance, l'éclat, semi mat , mat, sable, strie de marteau, craquements, etc.)

Produits et service technique:
1. Machine de pulvérisation de poudre électrostatique
Elle est peu coûteuse et offre une excellente performance.
2. Système de récupération d'eau
Nous fournissons gratuitement le schéma du système de récupération de poudre et le kit d'accessoires connexes. Les utilisateurs peuvent personnaliser le système de récupération de poudre et la cabine de pulvérisation. Si les utilisateurs peuvent réaliser le logement de la cabine par eux-mêmes, nous pouvons fournir le kit du système de récupération et fournir gratuitement les documents d'orientation et les dessins. Sur la base de nos documents, les utilisateurs peuvent économiser les dépenses sur le transport du matériel. En cas de difficultés à réaliser le logement par vous même, la cabine de pulvérisation de récupération de poudre de type assemblé peut être personnalisée au prix de revient. Elle est facile à transporter.
3. Compresseur d'air et filtre à air
Nous fournissons le purificateur d'air efficace et pas cher, et les données techniques pour le compresseur d'air. Il est très pratique pour les clients d'acheter le compresseur d'air sur le marché local.

3. Durcissement à haute température Tâche à réaliser:
Chauffez le revêtement en poudre à la surface de la pièce à température régulée et conserver la chaleur pendant une période adéquate pour que le revêtement en poudre puisse fondre, se stabiliser et durcir. Vous obtenez ainsi un effet de surface idéal.

Procédure détaillée:
Poussez la pièce pulvérisée dans le four de cuisson et la faire chauffer à la température programmée, généralement de 185ºC. Conserver la chaleur pendant 15 minutes, puis ouvrir le four. Après refroidissement, le produit fini est ainsi prêt.

Remarques: Le four de durcissement consiste en un système de chauffage et de contrôle et un cabinet de conservation thermique. Le produit peut être chauffé à l'électricité, au carburant, au gaz, au charbon au feu, etc.
Equipement connexe:
Four de durcissement (Il permet un contrôle automatique de la température et du temps de conservation thermique. Les méthodes de chauffage sont flexibles sur la base des situations énergétiques locales, comme le chauffage électrique, le chauffage au fuel, le chauffage au gaz, le chauffage au charbon de feu, etc.)

Informations pertinentes:
Le four de durcissement à haute température, ou le four de cuisson et le four sont capables de contrôler la température et la durée de conservation thermique dans une gamme raisonnable.

Produits et service technique:
Avec le four de durcissement à haute température de diverses manières de chauffage et le kit de système de contrôle automatique, l'utilisateur peut mettre en service l'assemblage du cabinet de conservation thermique. Les utilisateurs peuvent obtenir gratuitement nos documents concernant le four de cuisson professionnel à faible coût qui porte sur l'avertissement acoustique et l'optique sur le contrôle automatique de la température. Nous fournissons les principaux accessoires du système du four de durcissement. Comme pour les matériaux faciles à acheter sur le marché local, les utilisateurs peuvent aussi compter sur notre gamme de produits. Au prix de revient, le four de durcissement de type assemblé peut être personnalisé pour plus de confort à la livraison.
4. Traitement décoratif Objectif:
Après la pulvérisation électrostatique, la pièce va obtenir une apparence particulière, comme le grain de bois varié, le motif, l'ajout de brillance, etc.
Procédure détaillée:
Vitrage, impression par transfert et d'autres traitements
Les technologies sont enseignées sans frais. Nous disposerons d'un canal d'approvisionnement de matières premières pour les clients.